Aspirateur balai Bosch : notre sélection

Avoir un aspirateur balai chez soi est actuellement un must, car cet appareil de ménage révolutionnaire est réellement utile, surtout pour les personnes qui apprécient le travail rapidement et correctement effectué.

Si vous disposez d’un appareil performant, vous gagnez considérablement un temps précieux et vous ménagez votre énergie pour faire des activités plus intéressantes que vous appréciez vraiment parce que sincèrement, le ménage n’est pas forcément la meilleure des activités sur terre.

Alors autant prévoir un appareil hyper performant qui sera conformes à vos exigences et qui vous accompagnera le plus longtemps possible.

En la matière, on peut dire que Bosch est une marque de référence, car non seulement ses produits sont solides, mais en plus ils sont fiables. La marque Bosch s’est fait connaitre grâce à ses appareils utiles dans différents aspects de la vie dont ce domaine qui nous intéresse particulièrement en ce moment: le nettoyage de la maison en se servant d’un aspirateur balai.

Elle est reconnue pour ses technologies sans cesse plus innovantes et ses appareils très pratiques dont on a en général plus aucune envie de se passer tellement ils sont capables de transformer l’activité la plus ennuyeuse en un moment agréable.

Si donc l’achat d’un aspirateur balai Bosch vous intéresse, sachez que nous comprenons votre engouement et que nous avons grande envie de vous aider à mieux connaitre les meilleurs aspirateurs balais proposés par la marque. Voici donc notre sélection d’aspirateurs balais Bosch que vous apprécierez sans aucun doute!

L’aspirateur balai Bosch BBHMove3 : aspirateur à main et aspirateur balai

L'aspirateur balai Bosch BBHMOVE3

L’aspirateur balai Bosch BBHMOVE3

En général quand on a un aspirateur balai, on ne doit pas s’attendre à un nettoyage en profondeur des sols et des diverses surfaces cependant, avec l’aspirateur balai Bosch BBHMove 3, les choses pourraient bien changer.

En effet, avec cet appareil, vous pourrez nettoyer en un rien de temps, vos sols, votre table à manger et aussi vos meubles et l’intérieur de votre voiture, car il dispose des meilleures caractéristiques pour cela.

Un poids raisonnable de 2,8 kg, un bac de ramassage de 300 ml de capacité, une batterie de bonne autonomie et surtout, une tête interchangeable, telles sont les options qui vous attendent en optant pour cet appareil de nettoyage.

Pendant que vous travaillez, si vous devez interrompre le nettoyage pour faire quelque chose comme aller ouvrir la porte, il ne sera pas nécessaire que vous réfléchissiez à comment déposer votre appareil. Il se tient debout tout seul comme un grand ce qui est d’ailleurs très pratique quand vient le moment de le ranger. Vous pouvez bien entendu décider de le ranger en utilisant le support mural. Cet aspirateur balai Bosch vous laisse totalement le choix.

Avec son autonomie de 15 minutes, il est possible de l’utiliser facilement dans des espaces assez réduits. Comme vous pouvez l’imaginer, si votre maison est grande, il ne fera pas forcément l’affaire. Optez donc pour cet aspirateur balai Bosch si vous n’avez pas un grand espace à nettoyer.

Il sera très pratique sur tous les types de surfaces pour des nettoyages véritablement en profondeur grâce à sa fonction 2 en 1 aspirateur balai et aspirateur à main. Même votre voiture pourra bénéficier des bons soins de votre aspirateur balai Bosch qui vous débarrassera de toutes les saletés même celles profondément  incrustées.

De plus, comme Bosch ne veut pas compromettre sa réputation, vous pourrez donc compter sur la solidité de cet aspirateur balai. En effet, une des raisons pour lesquelles la marque s’est forgée une très solide réputation est la solidité notoire de tous les appareils qu’elle fabrique. Qui dit donc aspirateur balai Bosch dit un appareil qui vous accompagnera très longtemps dans votre aventure de nettoyage quotidien.

Autre point positif, c’est la grande facilité avec laquelle vous pouvez l’entretenir. Son filtre est lavable de manière rès simple si bien que votre aspirateur balaiBosch est toujours prêt à l’emploi et que l’ai qu’il rejette est respirable sans danger pour votre santé.

Pour vous donc qui avez besoin d’un petit aspirateur balai Bosch performant qui est parfaitement adapté à votre petit appartement et qui vous permettra de le nettoyer en profondeur aussi suffisamment que vous le souhaitez. Nous vous le recommandons donc vivement parce que nous sommes convaincus que vous l’adorerez autant que nous.

L’aspirateur balai Bosch BBHMove 4 : alliance du design et de la performance

L'aspirateur balai BBHMOVE4 de Bosch

L’aspirateur balai BBHMOVE4 de Bosch

Les personnes qui ont un faible pour les appareils design seront conquises par l’aspirateur balai Bosch BBHMove 4. D’ailleurs, non seulement c’est un appareil design, mais en plus, c’est un appareil à deux vitesses qui fonctionne avec une batterie NiMh d’une autonomie de 36 minutes, pour un temps de charge de moins de 24 h.

Cette autonomie est remarquable et on apprécie vraiment beaucoup. En effet, même sur des surfaces plus ou moins grandes, pas de soucis à avoir parce que votre aspirateur balai Bosch utilise toute sa puissance pour nettoyer de fond en comble votre maison et votre voiture.

Vous pouvez régler la vitesse pour un nettoyage complet et très efficace. Par exemple quand vous arrivez à des zones particulièrement sales, vous pouvez mettre la vitesse maximale pour que votre aspirateur balai Bosch fasse ce que vous désirez le plus: nettoyer correctement votre maison.

Il est équipe d’un réservoir à poussière de 0.3 litre et en plus, il peut se transformer en aspirateur à main si vous en avez besoin. En effet, étant donné qu’il est possible de le plier très facilement, si vous avez besoin de nettoyer les fauteuils de votre maison ou les sièges de votre voiture, rien de plus simple.

La facilité que vous aurez à plier votre aspirateur balai Bosch est très pratique après que vous avez fini de nettoyer votre maison et qu’il est temps de le ranger. Vous le rangerez sans la moindre difficulté dans un coin bien adapté sans problème d’encombrement.

En outre, il est assez léger et sa brosse maniable vous aidera à nettoyer les coins difficiles. Il aspire les saletés et les poils avec une efficacité phénoménale et vous laisse un endroit propre et agréable à vivre. Rien ne lui résistera et vous ferez des moments de ménage des moments intéressants parce que sincèrement utiliser cet aspirateur balai Bosch est un véritable plaisir.

Comme les autres appareils de la marque, cet aspirateur balai Bosch BBHMOVE4 est vraiment très solide et vous pourrez l’utiliser autant que vous le souhaitez avec l’assurance qu’il tiendra très longtemps et qu’il conservera toutes ses performances jusqu’à ce que vous décidiez de vous en acheter un dernier modèle plus performant à la technologie plus avancée.

De plus, on est très impressionné par son design sobre et élégant et en plus très pratique à manier.  Il est très facile de l’utiliser pendant vos séances de nettoyage. En somme, cet aspirateur balai offre l’essentiel aux personnes qui ne veulent que l’essentiel en plus d’un bel appareil.

L’aspirateur balai Bosch BBHMove 6 : idéal pour les personnes exigeantes

Le BBHMOVE6 de Bosch

Le BBHMOVE6 de Bosch

Si vous aimez que les choses se fassent d’une certaine manière, autrement dit si vous voulez que votre maison soit nettoyée avec le maximum de professionnalisme et d’efficacité, sans aucune prise de tête, alors l’aspirateur balai BBHMove 6 de Bosch est absolument ce qu’il vous faut. En effet, en plus d’être une belle machine de nettoyage, cet appareil qui ne pèse que 2.8 kg est très facile à manier et à entretenir.

Notez aussi qu’il jouit de 2 vitesses de fonctionnement ce qui fait que vous pouvez régler en toute simplicité l’intensité de la puissance de nettoyage en fonction de vos besoins qui eux, seront basés sur vos exigences et celles des surfaces que vous voulez nettoyer.

Pour que vous puissiez être parfaitement à l’aise pendant le nettoyage, votre aspirateur balai Bosch disposent de 2 poignées qui vous permettent d’avoir une prise en main optimale de votre appareil que ce soit dans le cadre de son utilisation en tant qu’aspirateur balai ou en tant qu’aspirateur à main.

Le fait qu’il soit livré avec une brosse électrique rotative ainsi qu’une base de stationnement le rend encore plus intéressant et surtout plus pratique et performant que de nombreux aspirateurs balais. Si vous avez des surfaces fragiles qui tout en étant nettoyées à fond ont aussi besoin d’être bichonnées, cette brosse rotative ne pourra que vous plaire. Il s’occupe de vos sols comme cela se doit tout en préservant leur intégrité.

Il peut fonctionner pendant 36 minutes si vous le rechargez pendant 24 h. Ainsi donc, si vous décidez de nettoyer une pièce loin d’une prise électrique, cela sera un vrai jeu. Vous aurez tout le temps et la latitude nécessaires pour un nettoyage impeccable en profondeur et réalisé avec soin.

Il ne vous causera pas de problème de rangement. Vous avez le choix entre le plier avant de le ranger ou l’accrocher au support mural prévu à cet effet. De toute manière, quelle que soit la méthode de rangement pour laquelle vous déciderez d’opter, vous pouvez être sûr que votre aspirateur balai Bosch sera discret et ne vous causera pas d’encombrement.

On peut dire que cet appareil vaut bien son prix et donc, en le choisissant, vous ferez certainement une bonne affaire seulement, gardez en tête qu’un aspirateur balai ne jouit pas des mêmes performances qu’un vrai aspirateur.

Retenons donc que votre choix d’un aspirateur balai Bosch sera une excellente idée que vous ne regretterez sans doute jamais. Parce que bien évidemment, les aspirateurs balais Bosch sont une référence tant par rapport à leurs performances que par rapport à leur solidité.


Pressé(e) ? Voici les produits les mieux notés, en novembre 2017 :
1. Dyson – V6 Fluffy : la crème de la crème !
2. Dyson – DC 62 : le meilleur rapport qualité / prix
3. Rowenta – Air Force Extreme : une entrée de gamme efficace !




Article précédent :

Article suivant :